*Bals mensuels de 21h30 à  2h


"La Griotte ": de bons dj’s dans une ambiance du bout du monde...


Ces bals se déroulent un Samedi de chaque mois d’octobre à Mai.


La Griotte a lieu dans la salle de danse de l'école de cirque Turbul’.

+d'infos: 06 89 40 43 77


Venez nombreux dans un esprit d'ouverture et de partage!

Toujours Auberge espagnole, partageons de bonnes choses!

Le concept:

La griotte, c'est une milonga de poche où y règne une ambiance chaleureuse, un décor qui évoque un ailleurs atypique. Nous aimons les abrazos chaleureux, la simplicité du partage.

L'exigence d'un "petit lieu" nous invite à respecter les règles de circulations du bal traditionnel: abrazos fermés, couloirs de circulation, insertions dans le bal avec politesse et distances de sécurité respectées. Merci!

 

Traversées poétiques


Quelques danseurs traversent en silence une rue piétonne (les danseurs portent des écouteurs) et diffusent une atmosphère de douceur, d’écoute. Leur rythme est celui de la musique et contraste avec celui des passants. Leur intention n’est pas d’aller d’un point à un autre, mais de longer la rue aux côtés des passants.

On traverse la rue comme on flotterait sur une rivière emmené par un courant invisible, celui de la musique. Les passants sont interpellés, gênés ou séduits, quelque que chose d’inattendu vient de passer, suspension… Pause dans le quotidien…  Arrêt moelleux dans cet espace public où tout ne fait que passer.

«Parcours urbain, poétique et dansé»